La marque Bosch met à votre disposition un bolide pour l’entretien de votre jardin. Ne vous méprenez surtout pas sur son apparence de jouet. Il intègre des lames tranchantes et des fonctionnalités innovantes qui permettent de le contrôler à distance comme un aspirateur robot. Découvrez la tondeuse robot connectée Bosch Indego S+ 350 et ses principaux atouts.
Aucun produit trouvé.
Robot tondeuse Bosch Indego S+ 350, l’équipement idéal pour l’entretien de vos pelouses
Cet appareil impressionne par son armature solide et résistante. Il séduit également par son design high-tech et son magnifique alliage de couleur verte et noire. Il intègre des lames très affilées qui réduisent entièrement en miettes les herbes découpées ce qui s’appelle un Mulching. Celles-ci se transforment en engrais naturel pour enrichir le sol de votre pelouse. La tondeuse robot connectée Bosch Indego S+ 350 peut intervenir sur trois différentes surfaces d’une superficie totale de 350 m². Elle assure une coupe sur une hauteur modulable de 30 à 50 mm. Elle fonctionne de manière entièrement autonome. Elle se redirige automatiquement vers la station de rechargement lorsque sa batterie Lithium-Ion s’affaiblit. Ensuite, elle poursuit avec la tonte. Peu importe la superficie de votre pelouse, le robot tondeuse Bosch peut donc travailler sans aucune assistance humaine.
Tondeuse robot connectée Bosch Indego S+ 350, des performances exceptionnelles
Cet équipement figure parmi les modèles les plus performants du marché en raison de sa polyvalence. Le fabricant a prévu toutes les options pour combler les attentes des utilisateurs les plus exigeants.
Meilleur Robot tondeuse Bosch, des fonctionnalités innovantes
Cet appareil se démarque des modèles concurrents par son application Bosch Smart Gardening. Il reste compatible avec le réseau cellulaire. Vous pouvez donc le synchroniser aisément à votre smartphone. Cela vous permet de prendre contrôle de la tondeuse robot connectée Bosch Indego S+ 350 à distance. Vous pouvez lancer la tonte de n’importe quel endroit et superviser l’exécution. Le fonctionnement de cet équipement repose sur le système de navigation intelligent Logicut. Il travaille de manière méthodique. Il repère facilement son emplacement initial et s’oriente aisément pour continuer les autres tâches en attentes. Le robot tondeuse Bosch parvient également à contourner les obstacles lors de la tonte. Ses capteurs lui évitent de chuter dans des crevasses ou de perdre l’équilibre. Sa fonction SmartMowing prend en compte les conditions météorologiques. Cet équipement peut donc retarder l’exécution d’une tâche programmée en raison de la pluie. Il lance les tontes aux meilleurs créneaux horaires.
Robot tondeuse Bosch, une prise en main facile
La tondeuse robot connectée Bosch Indego S+ 350 se livre avec tous les accessoires requis pour une installation rapide. Vous commencez par délimiter l’espace à l’aide des câbles périphériques et des connecteurs. Cela évitera que la machine navigue hors de la surface à tondre. Puis, vous le mettez en marche. Ses senseurs lui permettent de cartographier assez vite la superficie concernée. Il détermine automatiquement les meilleurs itinéraires pour exécuter la tâche. Vous n’avez pas forcément besoin de superviser le travail puisque ce robot tondeuse Bosch fonctionne de manière autonome comme la tondeuse robot Yard Force. Il refait systématiquement le plein d’énergie dès que la batterie se décharge. Vous avez aussi la possibilité de programmer vos tontes. Vous pouvez prendre le contrôle de cet équipement depuis n’importe quel endroit. Il travaille de façon silencieuse. Vous pourrez donc vous en servir à tout moment sans importuner le voisinage. La tondeuse robot connectée Bosch Indego S+ 350 réussit à grimper les pentes de 27 % grâce à sa puissance.