Robot Lave-vitre

Robot lave vitre Ecovacs Robotics Winbot 950 : Notre avis comparatif sur ce robot

La marque Ecovacs propose un équipement qui entend révolutionner la façon d’entretenir les fenêtres, les portes, les balustrades et tous les autres supports en verre. Sur papier, cet appareil permet de nettoyer les vitres propres sans perdre du temps. Nous n’avons pas hésité à l’essayer pour nous en convaincre. Retrouvez notre avis complet sur le Robot lave vitre Ecovacs Robotics Winbot 950.

Promo
ECOVACS ROBOTICS WINBOT 950 - Robot nettoyeur de vitres équipé du...
  • Nettoyage robotisé rapide et impeccable....
  • Fiable sur de nombreuses surfaces en verre

Robot nettoyeur de vitre Ecovacs Robotics Winbot 950, un équipement indispensable

Cette machine séduit par son design futuriste et sa grande légèreté. Elle impressionne par sa configuration assez ergonomique. Elle dispose d’un câble d’alimentation assez long. Celui-ci permet à l’équipement de grimper jusqu’à 5 mètres d’altitude. Sa ventouse et son cordon de sécurité le consacrent comme un appareil sans risque. Il fonctionne de manière autonome et assure le nettoyage des vitres en hauteur. Le robot lave vitre Ecovacs Robotics Winbot 950 se révèle très pratique pour entretenir la quasi-totalité des supports vitrés. Vous pouvez l’utiliser sur des fenêtres d’au moins 45 * 45 cm, avec ou sans cadres. Il permet également de mettre au propre les portes coulissantes, les parois de cabines de douche, les balustrades et tous les autres éléments en verre. Vous avez la possibilité de l’exploiter aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il nettoie aisément les endroits difficiles d’accès. Avec le robot lave vitre Ecovacs Robotics Winbot 950, vous effectuez l’entretien sans vous exposer à des risques inutiles. Branchez-le simplement et observez-le exécuter les tâches. Il se livre avec une télécommande qui facilite sa prise en main. Vous avez la possibilité de le manipuler à distance en toute sécurité.

Robot nettoyeur de vitre Ecovacs Robotics Winbot 950, un appareil moderne et performant

Cette machine simplifie littéralement l’entretien de tous vos équipements en verre. À l’usage, il se révèle polyvalent avec de nombreuses options. Peu importe votre degré d’exigence, il comblera vos attentes.

Robot lave vitre Ecovacs Robotics Winbot 950, des fonctionnalités modernes

Le robot nettoyeur de vitre Ecovacs Robotics Winbot 950 assure un nettoyage des verres de manière impeccable et autonome. Il garantit des résultats rapides et exceptionnels grâce à son système breveté SMART DRIVE. Il prend en charge la quasi-totalité des vitres. Il traite avec fiabilité toutes les surfaces en vitre, y compris le thermopane. Le robot lave vitre Ecovacs Robotics Winbot 950 intègre un dispositif très ingénieux et de multiples capteurs qui lui permettent de naviguer de façon intelligente. Il parvient à détecter aisément les rebords des accessoires nettoyés et à contourner les obstacles. Il assure la propreté des verres et leur confère une grande clarté.

Robot lave vitre Ecovacs Robotics Winbot 950, une prise en main simple

Après le branchement, vous démarrez le robot nettoyeur de vitre Ecovacs Robotics Winbot 950. Ensuite, vous l’appliquez contre le verre à nettoyer. Il s’y accole solidement grâce à son ventilateur d’aspiration ultra sophistiqué. Il fonctionne de manière silencieuse. Il ne produit aucune nuisance sonore susceptible de vous perturber ou d’importuner les voisins. Il opère en toute autonomie comme le fait le robot aspirateur Proscenic. Cela vous permet de profiter de votre temps libre ou de vaquer à d’autres activités. Le robot lave vitre Ecovacs Robotics Winbot 950 effectue le nettoyage en 4 étapes successives. L’avant du tampon humidifie les poussières et les saletés présentes. Ensuite, deux raclettes passent pour les éliminer et les absorber. Enfin, l’arrière du tampon assèche la partie et l’astique pour la faire briller. Cet équipement assure aussi bien l’entretien des verres simples que des vitres dépolies, teintées et texturées.

Laisser un commentaire