Robot Lave-vitre

Robot lave vitre EZIclean Hobot v2 : Le polyvalent du marché ?

Son fabricant le décrit comme le nettoyeur de surfaces planes vitrées le plus polyvalent du marché. Sa fiche technique présente également des caractéristiques impressionnantes. Nous l’avons donc testé pour vérifier ce qu’il vaut réellement. Les résultats ont largement dépassé nos attentes. Découvrez notre avis complet sur le robot lave vitre EZIclean Hobot v2.

EZIclean Hobot v2 - Robot lave vitres
  • Toutes Surfaces Planes, Patins Motorisés....
  • 99% de Couverture, Extracteur E.ZIVAC

Robot nettoyeur de vitre EZIclean Hobot v2, un véritable coup de cœur

Cet appareil séduit par son design original et sa finition raffinée. Il impressionne par ses magnifiques courbes et sa superbe couleur blanche. Très léger, il dispose de patins motorisés. Équipés de pads microfibres, ils reproduisent à la perfection le geste de nettoyage à la main. Le robot nettoyeur de vitre EZIclean Hobot v2 se livre avec un cordon de sécurité de 10 mètres et un mousqueton. Il se révèle très efficace sur la quasi-totalité des surfaces planes, peu importe leur épaisseur et leur inclinaison comme l’autre modèle de nettoyeur de vitre. Il fonctionne de manière autonome et grimpe assez haut lors du nettoyage. Il atteint les endroits très peu accessibles. Le Robot lave vitre EZIclean Hobot v2 s’utilise aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il intègre une batterie Lithium-Poly très résistance. Le kit de livraison comprend une douzaine de pads microfibres. Le fabricant a également prévu une télécommande pour contrôler cet équipement à distance.

Robot nettoyeur de vitre EZIclean Hobot v2, un appareil polyvalent et très efficace

Cet équipement se substitue valablement à l’homme pour l’entretien des vitres. Il assure un nettoyage irréprochable des portes, des fenêtres et des autres accessoires en verre. Ne cherchez donc plus un meilleur robot nettoyeur de vitre, celui-ci comblera toutes vos attentes.

Robot lave vitre EZIclean Hobot v2, une machine complète

Cet appareil frotte les surfaces vitrées comme un humain. Ses patins reproduisent exactement vos mouvements lorsque vous astiquez les verres. Ils agissent en profondeur pour fondre et décoller les microparticules de la paroi traitée. Aussitôt, le moteur extracteur breveté E.ZIVAC de cet équipement éjectent les poussières récupérées hors des microfibres pour empêcher leur saturation. Cela rend le robot nettoyeur de vitre EZIclean Hobot v2 particulièrement efficace et performant. Cet appareil se démarque aussi des modèles concurrents par sa fonction séchage intégrée. Pour dégraisser rapidement vos vitres, vous pouvez les vaporiser avec une solution de nettoyage avant de passer la machine. Cela élimine systématiquement les traces de doigts et les autres tâches liées à la pollution. Cela vous garantit un résultat impeccable. Par ailleurs, le robot nettoyeur de vitre EZIclean Hobot v2 opère en toute sécurité. Il intègre des capteurs de dépression d’air qui vérifient préalablement l’adhérence avant que l’appareil entame le nettoyage proprement dit.

Robot lave vitre EZIclean Hobot v2, une navigation très intelligente

Cet équipement travaille avec une minutie exceptionnelle. Il opère de façon méthodique comme un robot tondeuse. Il procède par un double balayage latéral. Cela lui permet de nettoyer plus de 99 % de la surface concernée. Ses pads rotatifs passent systématiquement 2 fois au même endroit. Cela garantit un résultat efficace. Le robot lave vitre EZIclean Hobot v2 impressionne par sa technique de déplacement exclusive et breveté. Il récupère donc le maximum de poussières et de salissures. Il traite environ 2 m² en 5 minutes grâce à sa navigation intelligente. Pour optimiser son fonctionnement, vous pouvez le contrôler à distance via sa télécommande. Le robot lave vitre EZIclean Hobot v2 opère de manière très silencieuse. Son niveau n’excède pas 60 décibels. Vous pouvez donc effectuer vos nettoyages sans importuner vos voisins.

Laisser un commentaire