Aspirateur Aspirateur poil d'animaux Aspirateur Robot

A l’école de l’aspirateur robot : iRobot Roomba e5154

La technologie évolue et s’adapte très promptement aux besoins qu’expriment les hommes. Ainsi, pour vous allégez de vos travaux de ménage fatigables et interminables, les technologues vous proposent le tout nouveau joyau, l’aspirateur robot ‘’iRobot Roomba e5154’’. Ce nouvel aspirateur pourra vous faire profiter énormément de temps pour vos autres préoccupations que pour un simple nettoyage, vous aurez alors le champ libre pour vaquer à vos occupations sérieuses. Il fait aujourd’hui le bonheur de plusieurs consommateurs, nous l’avons aussi testé pour vous, c’est pourquoi nous vous invitons à lire dans les moindres détails cet article que nous vous soumettons. 

Promo
iRobot Roomba e5154, aspirateur robot, idéal pour les animaux, 2...
333 Commentaires
iRobot Roomba e5154, aspirateur robot, idéal pour les animaux, 2...
  • Le système de nettoyage en 3 étapes...
  • Idéal pour les animaux - Aspire efficacement...

Quels sont les points culminants et admiratifs d’un aspirateur iRobot Roomba e5154 ?

Quand vous apercevrez un aspirateur iRobot Roomba e5154, observez-le attentivement, vous comprendrez en même temps qu’il est constitué par un robot Roomba e5154 soutenu par une base de chargement dénommé ‘’Home Base’’ et s’alimente par un cordon. Le kit d’achat d’un aspirateur iRobot Roomba e5154 est aussi composé des accessoires supplémentaires très capitaux tels qu’un guide d’utilisateur, un filtre remplaçable… Tout comme d’autres modèles Irobot Roomba.

Notre iRobot Roomba e5154 propose une double fonction ‘’virtual wall’’ qui lui sert de barrière virtuelle. Il est un robot hyper intelligent doté de plusieurs capteurs proactifs qui lui permettent de fonctionner de manière indépendante et rassurante. L’évidence est que ce sont ces capteurs qui lui offrent la possibilité de vite identifier intelligemment dans son environnement de travail, les endroits nécessitant un nettoyage. 

En outre, notre aspirateur robot dispose de deux brosses multi-surfaces en caoutchouc qui rendent sa performance de nettoyage optimal sur tout type de surface afin d’émerveiller les consommateurs. Enfin, le iRobot Roomba e5154 est pratique et ergonomique grâce à sa fonction de programmation et de contrôle à distance  via une application smartphone ou via Alexa, le tout nouvel outil Amazon. 

Notre lecture par rapport à l’aspirateur robot iRobot Roomba e5154

Après avoir testé l’iRobot Roomba e5154, il est à noter que les robots aspirateurs traditionnels sont 5 fois moins puissants que ce dernier, il est muni d’un système de nettoyage hyper sophistiqué. C’est une machine fiable et sécurisée qui est capable de mieux nettoyer votre intérieur, grâce à sa fonctionnalité mur virtuel qui lui permet de repérer facilement les traces de poussières ou de saleté dans intérieur. 

Sa performance se prouve sur sa capacité à identifier et débarrasser de votre tapis les cheveux et les poils d’animaux qui s’y sont réfugiés, une opportunité que moins d’appareils d’entretien offrent. L’aspirateur robot iRobot Roomba e5154 est le seul capable d’accomplir un tel miracle. Ce qui est d’ailleurs plus agréable, c’est sa facilité à être manipulé depuis un smartphone grâce à quelques clics son application mobile et il s’exécute. Cet aspirateur est pensé à tel enseigne qu’il se débrouille tout seul dans certaines situations un peu délicates sans votre apport. 

Il est donc possible que vous l’ayez lancé sans être présent dans a maison et va pouvoir rendre clean votre maison avant votre retour, car il sait s’occuper tout seul proprement des sols très sales grâce à son capteur ‘’Dirt Detect’’. 

Notre aspirateur robot iRobot Roomba e5154 est-il sans défaut ? 

Nous pouvons répondre par affirmative, mais il est important de signaler les quelques imperfections insignifiantes de cet aspirateur unique qui n’ont probablement aucun impact sur sa performance. En effet, mentionnons que lorsque vous mettez votre robot iRobot Roomba e5154 en charge, il n’existe aucune lampe témoin pour témoigner de la mise en charge ou non. De même, il ne possède aucun signalement pour notifier la fin de charge. 

Par ailleurs, notons également que la performance de ce robot aspirateur n’est avérée que dans les grandes pièces d’environ 75 m² au minimum, il est donc moins adapté pour les petites pièces de moins 75 m². Toutefois, son prix d’achat est plus abordable et son autonomie fait au moins 1h30 min.

Laisser un commentaire