Aspirateur Aspirateur poil d'animaux Aspirateur Robot Aspirateur silencieux

Amibot Animal H2O : le meilleur aspirateur robot pour poils d’animaux

Faire le nettoyage manuel d’une maison surtout quand il y a des animaux domestiques n’est pas une chose aisée. En effet, les poils d’animaux qui traînent partout dans les pièces de la maison ne sont pas faciles à détecter. À notre époque, grâce à l’évolution de la technologie plus besoin de se déranger pour faire un nettoyage manuel. Un aspirateur robot peut se charger de cette tâche. Le robot aspirateur Amibot Animal H2O est l’accessoire du moment. Voici quelques informations à savoir sur cet accessoire impeccable. 

Promo
AMIBOT Animal H2O-Robots Aspirateurs
  • Élu Produit de l'Année 2019 !
  • AMIBOT Animal H2O est un aspirateur robot spécialement conçu pour venir à bout des poils d'animaux de compagnie!
  • Technologie Efficient Navigation: Itinéraire adapté sur 200m²
  • Technologie Pure Power et SenSitive
  • Mode Aspiration ou Lavage H2O

Amibot Animal H2O est l’accessoire idéal pour un nettoyage parfait pour poil de chien

L’Amibot Animal H2O est un accessoire de pointe de la firme française Amibot. Grâce à ces différentes fonctionnalités, il fait la fierté de la marque. L’Amibot Animal H2O est un aspirateur robot qui est dédié principalement pour toutes personnes ayant des animaux domestiques. L’appareil est doté des capteurs et des filtres pour faire disparaître tous les poils d’animaux. Si vous avez un chien comme animal de compagnie, l’Amibot Animal H2O est le meilleur aspirateur robot poil de chien que vous pouvez trouver sur le marché. 

En effet grâce à son triple filtre HEPA anti-allergène il est capable de détecter le moindre poil qui pourrait se trouver dans le local. L’accessoire est une technologie de pointe. Il est équipé d’un bac à eau pour le système H2O de lavage des sols durs et d’un large conteneur à poussières pour mener à bien sa mission. À part le fait d’être efficace, il a aussi une bonne configuration physique comme un autre modèle de robot

L’Amibot Animal H2O met en valeur toute l’ingéniosité du concepteur français. L’accessoire est très efficace et s’adapte à n’importe quelle surface. C’est un appareil de dernière génération doté de plusieurs technologies ce qui lui confère une bonne efficacité et une bonne puissance. En plus d’être polyvalent, il se différencie des autres robots par son élégance. 

Les caractéristiques générales de l’Amibot Animal H2O

La conception de l’accessoire est bien faite avec sa forme ronde de dimension 15,5 Cm de rayon et son épaisseur de 7,2 cm, il a une facilité à se faufiler entre les meubles et les différentes pièces de la maison. De plus il ne pèse pas juste 2,5 kg on peut donc le déplacer facilement. Doté d’une bonne batterie qui lui confère une autonomie de 2h 30 minutes. L’Amibot Animal H2O a donc la capacité de nettoyer une superficie de travail de 200 m² en étant en mode aspiration uniquement. Tandis qu’il peut parcourir 140 m² en étant en mode lavage. Sur le plan sonore, vous n’aurez pas de souci, à vous faire, car l’appareil n’est pas bruyant.

L’appareil est équipé de deux brosses latérales qui lui permettent d’essuyer tous les coins de la maison. De même il a une brosse animale qui lui permet de faire disparaître tous les poils qui peuvent se retrouver dans une pièce. 

Vous aurez une télécommande qui vous sera offerte au moment de l’achat qui vous permettra de programmer ou de lancer des nettoyages avec l’accessoire.

Les caractéristiques technologiques de l’Amibot Animal H2O

L’appareil a été fabriqué spécialement pour nettoyer les poils des animaux domestiques. Il est donc doté de la technologie « Pure Power » qui lui confère une aspiration puissante. L’appareil contient deux réservoirs, l’un à une capacité de 400 ml pour contenir la poussière et n’importe quel résidu. Tandis que, le second réservoir à une capacité de 300 ml et contient du détergent. Ce qui lui permet de bien nettoyer une pièce. 

De plus, il a une technologie nommée « Efficient Navigation » qui lui permet de déterminer le chemin le plus approprié pour réussir à bien sa mission selon le mode de nettoyage choisi.

Pour finir, il y a sa dernière technologie « Sensitive » qui lui permet d’éviter les obstacles de la pièce. On faire référence à vos différents meubles : tables, chaises et autres. Grâce à ces capteurs et à sa technologie, il peut les contourner. Il se sert de ses longues brosses latérales pour nettoyer tous les recoins de la maison qui sont difficile à accéder.

Laisser un commentaire